Comment participer et proposer l'ouverture d'un nouveau chantier de partages des données?

Bonjour,

Je souhaite savoir comment ouvrir un chantier sur l’ouverture des données des Chambres des métiers et de l’artisanat. Comment doit on procéder? Qui doit on contacter?

Bonne journée à tous

Antoine

Christian vous a déjà permis d’identifier les bases de données stratégique afin d’initier votre chantier d’ouverture.
Si vous avez des questions complémentaires ou si vous souhaitez mettre à disposition d’autres données n’hésitez pas me solliciter via le forum.

Bonjour Romain et merci à Etalab pour votre action. Les données stratégiques dont nous avons besoin ne sont pas encore accessibles via les différentes plateformes. Est il possible de donner de notre temps, via un chantier étiqueté « étalab », afin de les récupérer plus rapidement auprès des différentes administrations et les rendre disponibles à tous?

Bonjour Antoine,
Il existe aujourd’hui deux alternatives pour demander la mise à disposition de nouveaux jeux de données en open data:

Par ailleurs, je reste bien évidemment disponible pour échanger directement sur les demandes d’ouverture.
Merci de m’adresser un message privé afin d’avancer dans ce sens.

RT