Concours DataEnergie - salon des candidats

Zone de libre échange entre les candidats (sans taxe !). Utile pour demander une expertise, poser une question générale ou trouver des coéquipiers :grinning:

Bonjour,

Energéticien de formation, j’apporte la connaissance et toute l’intelligence autour de la data. Je suis à la recherche de partenaires pour participer activement à ce concours :

  • Data Manager,
  • UX Designer,
  • Développeur front,
  • Data scientist,
  • Autres compétences bienvenues !

Bon travail à tous,

3 J'aime

Bonjour,

Je dirige un studio de développement (toolz.fr), nous avons les compétences recherchées, mais pas les vôtres. Avec plaisir pour échanger.

1 J'aime

Bonjour,

J’ai inscrit ce jour notre équipe au concours. Je n’ai pas eu de mail de confirmation ni de numéro d’enregistrement pour transmission ultérieur des livrables. Rien d’inquiétant ?

Merci !

bonjour @simo
vous devriez recevoir la confirmation demain. bonne soirée.

@strainel : Email bien reçu ! Merci pour le suivi

Bonjour, par contre j’ai bien reçu un mail mais je ne sais pas où déposer le dossier du concours dataenergy. Pouvez vous m’aiguiller svp ?

Bonjour @strainel

Je suis dans la même situation : j’ai bien reçu l’email de confirmation, mais pas l’adresse pour soummetre le travail. Peut-être faut-il l’envoyer à l’adresse qui nous a envoyé la confirmation ?
Merci et bonne journée

Merci pour votre retour. C’est effectivement ce que je vais faire, mais j’espère que ca va marcher.

bonjour,

Nous allons vous envoyer aujourd’hui par email les informations pour déposer vos projets.
A très vite !

Oui, très bien, merci

Bonjour,

On va tenter avec notre site pistazzio !