Des questions sur les données INS? C'est ici

Bonjour !

L’Inventaire National Spatialisé (ou INS) compile les données relatives aux emissions d’une cinquantaine de polluants atmosphériques en France ainsi que leur repartition à différentes échelles géographiques, du niveau national à la commune.
L’INERIS administre et gère ce système d’information pour le compte du Ministère de la transition Ecologique et Solidaire.
Nhésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou suggestions relatives à ces données !

Bien cordialement
L’équipe INS

Bonjour

Dans le cadre de ce concours, j’aimerai pouvoir travailler sur les données communales de l’INS pour quelques polluants classiques (voir pourquoi pas la totalité de ceux disponibles dans votre base de données)

Je souhaitais récupérer ces données ces données à partir du site http://emissions-air.developpement-durable.gouv.fr/ mais il semble que l’export soit limité à 10 000 données … c’est pas beaucoup :slight_smile:

_Message ‹ Cet export génère un nombre d’enregistrements trop élevé (estimé à 3 622 113). Veuillez affiner votre recherche afin de ne pas dépasser un nombre d’enregistrements égal à 10 000. ›

Serait-il possible dans le cadre de ce concours de mettre à la disposition des participants une archive de ces données ?

En vous remerciant par avance
Bonne journée
Fabrice Caini

Bonjour Fabrice,

Je suis désolé pour le délai de réponse. Je viens de remonter la limite du nombre d’enregistrements. Cela devrait aller maintenant.

Cordialement
Laurent Létinois

Bonjour Laurent,

Je viens de récupérer les données communales pour la Nouvelle-Aquitaine, plus de problème d’export … parfait

Merci et bonne journée
Fabrice

Bonjour,
je voudrais s