Libertempo : php_conges remis au gout du jour

Libertempo est une application de gestion des congés. C’est un fork de PHP_conges, très utilisé dans la fonction publique en particulier dans l’enseignement supérieur.

Une première version stable a vue le jour en septembre 2015 et depuis peu la version 1.8beta est disponible. Pour plus de details, ou simplement pour tester la demo, rendez vous sur le site officiel : http://libertempo.tuxfamily.org

Effectivement, comparativement à son prédécesseur, c’est le jour et la nuit, hâte que mon établissement d’enseignement passe à la version actuelle, notamment pour bénéficier de la lisibilité de cette interface remise à jour des dernières avancées. Savez vous au cas où l’on peut connaître la liste des utilisateurs actuels ? Merci d’avance.

bonjour shikaruko,

Merci de l’intérêt que vous portez à notre projet. Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. voulez vous parler des administrations et entreprises ayant adoptées Libertempo?

Bonsoir,

C’est tout à fait ceci, une liste des utilisateurs actuels de Libertempo (entreprise et/ou administrations), afin de visualiser le déploiement et peut être pousser mes collègues à renoncer à php_conges qu’est anachronique au vu de la reprise du projet en version 2.0

Merci d’avance.

Non, malheureusement nous n’avons pas de liste ni même de chiffre pour le moment…
Cordialement.