Mastodon: le réseau social libre et décentralisé en plein décollage !

Bonjour,

pouvez-vous ajouter inshea.fr , un Institut national supérieur de formation et de recherche pour l’éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés. http://inshea.fr/

Bonjour, peut-on ajouter les domaines des juridictions administratives de droit commun et de l’asile (juradm.fr, *.juradm.fr et conseil-etat.fr) ? Merci.

Bonjour,
Je profites du thread pour demander l’ajout du domaine de l’Université de Technologie de Compiègne (publique).
Le domaine est @utc.fr (les étudiants sont eux sur @etu.utc.fr).

Merci d’avance !

Jeremy, IR CNRS à l’UTC.

Bonjour,
Je suis agent CNRS/IN2P3, mais la plupart des laboratoires n’ont pas d’adresse en cnrs.fr.
En revanche, à l’Institut National de Physique Nucléaire et de Physique des Particules (IN2P3, une vingtaine de labos), nous avons tous des adresses en « nom_du_labo ».in2p3.fr.
Serait-il donc possible d’ouvrir l’instance aux adresses en @*.in2p3.fr ?
Merci d’avance
Cordialement,
François

Bonjour,
univ-orleans.fr ? Sachant que pour les étudiants, le domaine est etu.univ-orleans.fr.

Bonjour
Est-ce possible d’y intégrer des collectivités territoriales ?
Les domaines nantesmetropole.fr et mairie-nantes.fr
Merci d’avance et bonne expérimentation !

Bonjour,
est il possible de rajouter
@chr-orleans.fr (hopital d’orléans)
@samu-45.fr

Merci

Bonjour,

Comme Khasnaoui, je souhaiterais savoir si les agents publics des collectivités territoriales étaient concernés ? Auquel cas, merci de créer les accès pour cdg38.fr.
Bonne journée et merci !

1 J'aime

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter numerique64.fr , si les agents des collectivités territoriales sont concernés (nous sommes une agence du Département des Pyrénées-Atlantiques) ?

Merci, à bientôt

1 J'aime

Bonsoir,

Concernant les agents des collectivités territoriales, l’Adullact étudie la possibilité de les accueuillir sous réserve de conventions et des autorisations nécessaires. Résultats dans quelques semaines …

Cordialement
Christophe CAZIN

3 J'aime

Bonjour
Pourrait on intégrer aussi les adresses en @imt-atlantique.fr (établissement enseignement supérieur public -operateur ministère industrie)
?
Merci d’avance
Cordialement
Brigitte brulard

Bonjour,

En ce qui concerne l’université d’Orléans, les étudiant-es ont une adresse @etu.univ-orleans.fr, les personnels @univ-orleans.fr.
Est-il possible d’ajouter cette dernière @univ-orleans.fr?
Merci et à bientôt

Bonjour,
Pouvez-vous ajouter les adresses renater.fr (RENATER est un GIP opérant le réseau national pour l’enseignement et la recherche - www.renater.fr).
Merci
A très vite

Je pense que les paramétrages de confidentialité sont ce que vous cherchez, dans les Paramètres :

  • Modifier le profilRendre le compte privé : Vous devrez approuver chaque abonné⋅e et vos statuts ne s’afficheront qu’à vos abonné⋅es
  • PréférencesConfidentialité des statuts :
    • Public : Tout le monde peut voir
    • Public sans être affiché sur le fil : tout le monde peut voir mais les statuts ne sont pas listé sur la « timeline »
    • Abonné⋅es uniquement : seuls vos abonnés peuvent voir votre status
  • Lorsque vous rédigez un Pouet
    • Public : Tout le monde peut voir
    • Non-listé : Ne pas afficher dans les fils publics
    • Privés : n’afficher que pour vos Abonné⋅es
    • Direct : n’afficher que pour les personnes mentionnées

Vos Pouet ne peuvent pas être partagés lorsque vous les publiez en Privé ou Direct.

Pour ce qui est des bots vous pouvez Masquer ou Bloquer un compte:

Bonjour,
Pourriez vous rajouter le domaine univ-jfc.fr -(INU Jean-François Champollion).

Merci.

.J-M.

Pourriez-vous ajouter @departement06.fr ?
Merci !

Bonjour,

Est-il possible d’ajouter universcience.fr pour le Palais de la Découverte et la Cité des Sciences.

Bien cordialement,

Safia

Bonjour,
est-il possible d’ajouter univ-paris13.fr?
Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour,

Avez vous de bonnes nouvelles pour les collectivités territoriales ? D’avance, merci !

Bien cordialement,

2 J'aime

Bonjour, est-ce possible d’ajouter le domaine onb.fr de l’Opéra National de Bordeaux s’il vous plait ? Merci

1 J'aime