La presse parle du forum !

2016-02-12

Premier article sur le forum dans la presse : Un article de NextImpact, L’État ouvre un forum sur l’utilisation des logiciels libres au sein de l’administration
Avec un beau sous-titre…

2016-02-15

Brève de Toolinux : Un forum pour le libre dans l’administration

2016-02-16

Article de Silicon.fr : La DSI de l’État promeut son forum sur le logiciel libre

2016-02-18

Article sur le site Joinup de la Commission européenne : France involves public to draft support contract

2016-02-25

Article d’Acteurs publics : Un forum pour stimuler la réflexion sur les logiciels libres dans le secteur public

2016-03-08

Article de NextInpact : Open Data : l’État lance un forum officiel

2016-03-09

Article d’Acteurs publics : La mission Etalab propose un forum sur l’“open data”

Brève de TooLinux : Un forum sur l’open data

2016-03-10

Brève de la Lettre d’actualité juridique des ministères économiques et financiers


Cet article est un wiki. N’hésitez pas à y rajouter d’autres articles de presse parlant du forum.

9 J'aime

La création de ce forum est annoncée sur mon site : http://intendancezone.net/spip.php?article818

Avec l’espoir que cela fasse venir quelques zinzin-tendants, et que l’administration de terrain des établissements de l’Education nationale participent de manière féconde à cette communauté.

5 J'aime

Pour info, afin de pouvoir éditer cet article en Wiki, il faut avoir le Niveau de confiance « membre » au niveau de son profil, sinon le bouton d’édition ne s’affiche pas. Merci @eraviart !